Votre transition numérique avec le logiciel Clarisse

Votre transition numérique avec le logiciel Clarisse

Pourquoi la transition numérique ?

 

Avec les nouvelles réglementations misent en place pour les collectivités territoriales, les établissement publiques et les grandes structures doivent numériser une partie de leurs documents. Les projets de dématérialisation prennent de plus en plus de place sur l’ensemble des structures professionnelles. Non seulement une obligation pour certains mais un synonyme d’innovation et de productivité pour d’autres. Alors, comment accompagner votre transition numérique avec le logiciel Clarisse ?

Selon une étude d’Accenture Strategy, les salariés estiment que ces technologies les aideront à être plus efficaces. Elle permettent d’acquérir de nouvelles compétences et améliorer la qualité de travail. Argument pertinent quant ont sait qu’en moyenne un salarié passe 7h30/semaine à rechercher une information sans la trouver (étude de l’AIM – Association Information et Management – Janvier 2017).

L’intérêt d’une bonne gestion électronique des documents tel que Clarisse est donc primordiale. La solution Clarisse est un véritable avantage afin de valoriser l’utilisation des documents, dans notre gestion du travail au quotidien.
Clarisse est plus qu’une G.E.D (gestion électronique des documents), elle est une véritable A.D.S (Active Document System) et répond grâce à ses fonctionnalités aux trois grandes problématiques rencontrées par l’intégralités des structures professionnelles :

  • La gestion de la volumétrie des données : Les fonctionnalités de Clarisse permettent de ne plus perdre trop de temps à rechercher une information, ou la bonne version d’un document. Le logiciel centralise les informations et celles-ci deviennent accessibles en moins de 2 secondes.
  • La sécurité de votre patrimoine documentaire : Vos données sont certes accessibles à vos collaborateurs a qui vous administrez les droits mais ne sont bien évidement pas accessibles à tous. La solution Clarisse protège vos informations et les rends inexploitables grâce au cryptage des informations stockées. Il est donc impossible aux personnes n’ayant pas supposées pas y avoir accès d’exploiter l’information.
  • L’optimisation du travail collaboratif : Retrouver des documents avec Clarisse c’est facile, mais les partager entre collaborateurs sur le même logiciel c’est encore mieux. Vous pouvez administrer des workflows à d’autres utilisateurs permettant ainsi de travailler à plusieurs de manière efficace sur un projet, une mission ou même sur des tâches quotidiennes.

Le numérique révolutionne les métiers en contribue à l’amélioration au travail. Le but est de garantir la disponibilité de la bonne information grâce à la solution Clarisse. Clarisse vous accompagne dans votre projet de transition numérique de façon simple et efficace et deviendra une réelle valeur ajoutée dans votre structure professionnelle.

Laisser un message