Clarisse est bien plus qu’une simple G.E.D (Gestion Electronique des Documents) c’est une véritable A.D.S. Par conséquent, ce n’est pas seulement de l’archivage de données, mais la solution qui gère l’intégralité du cycle de vie de votre patrimoine documentaire.

Télécharger gratuitement

Qui est Clarisse ?

Créée en 2012 par la société ACCECIA, la solution Clarisse est la première A.D.S (Active Document System). C’est un logiciel créé par un client et pour nos clients, répondant ainsi à de réelles problématiques d’entreprises.

La solution Clarisse répond à trois grandes problématiques rencontrées par l’intégralité des structures professionnelles. La gestion de la volumétrie de données, la sécurité du patrimoine documentaire et l’optimisation du travail collaboratif. Clarisse est la première A.D.S (Active Document System).

Volumétrie

Gestion de la masse d'information

Travail collaboratif

Optimisation du travail d'équipe

Sécurité

Sécurité et confidentialité du patrimoine documentaire

Plus d'infos sur ACCECIA
clarisse créée par la société accecia en 2012 est la première ads (active document system). sa fonctionnalité constellation permet de connecter plusieurs carisse entre-elles. clarisse est la première ads (active document system)

La constellation, une réelle innovation!

L’une des valeurs ajoutées de l’A.D.S est la fonctionnalité « constellation » qui permet de connecter plusieurs Clarisse entre-elles. En effet, cette fonctionnalité innovante, apporte une productivité accrue auprès des structures équipées. De plus, avec la constellation il devient possible de chercher, de consulter, de travailler ou d’échanger des documents de façon confidentiel et sécurisé avec les clients, les fournisseurs et les partenaires équipés, eux aussi, d’une Clarisse.
La constellation apporte des avancées pour les trois thèmes auxquels Clarisse répond : la gestion de la volumétrie d’information, la sécurité du patrimoine documentaire et l’optimisation du travail collaboratif.

Tester gratuitement