Gestion de la volumétrie des données

Face à la masse d’informations quotidienne, il est souvent difficile de retrouver la bonne information, et également de s’assurer que l’information obtenu est à jour.
Clarisse centralise toutes les informations afin que celles-ci soient stockées dans ce même serveur de fichier. La solution Clarisse permet de recherche facilement un document en moins de 2 secondes et d’en authentifier la version.  Clarisse peut stocker une quantité infinie de données et n’a pas de restriction quant aux formats des fichiers

Puissant moteur de recherche

Le moteur de recherche Clarisse trouve les documents grâce à des mots clés déterminés automatiquement lors du dépôt documentaire. Cette fonctionnalité permet de retrouver aussi facilement un document vieux de deux ans comme un document qui vient d’être déposé depuis deux minutes dans le système Clarisse.

Reconnaissance de caractères (OCR)

Lors d’un dépôt documentaire, texte ou image, Clarisse parcourt le document afin d’en indexer le contenu. Le système détermine lui même les mots clés présents dans le document ce qui vous permet de le déposer rapidement. Cette fonctionnalité simplifie également la recherche puisque le document sera retrouvé à partir de son contenu.

Classement simplifié

Les arborescence de dossiers et sous dossiers n’existent plus et laissent place à une unique gestion par droits d’accès. L’administrateur ne fait que définir des modèles de classeur. Chaque modèle se compose d’une liste d’intercalaires, chacune accessible à différents services de l’entreprise. Le plan de classement documentaire s’en voit grandement simplifié.

Liens

Cette fonctionnalité permet d’associer des documents entre eux, octroyant ainsi un gain de temps significatif pour les collaborateurs. Par exemple, un bon de commande, un bon de livraison et une facture peuvent être associées permettant d’accéder à  l’intégralité des trois documents juste par le biais d’un seul.

Cycle de vie des documents

Clarisse gère les documents, de leur création jusqu’à leur archivage et/ou suppression en passant par leurs modifications et/ou validations.

Rapidité

De par son ergonomie et sa technologie avancée, Clarisse assure à l’utilisateur un accès rapide à ses informations. La recherche documentaire se fait en quelques millisecondes.

Versioning

Cette fonctionnalité permet de conserver l’historique des modifications apportées à un document quel que soit son format. Ainsi vous pouvez faire évoluer vos documents tout en conservant les précédentes versions.

Gestion des e-mails

Clarisse s’interface avec Outlook afin de grandement simplifier la gestion des e-mails. Cela permet de centraliser et diffuser des informations issues de la boîte de messagerie à ses collaborateurs.

clarisse créée par la société accecia en 2012 est la première ads (active document system). sa fonctionnalité constellation permet de connecter plusieurs carisse entre-elles. clarisse est la première ads (active document system)

La constellation, une réelle innovation!

Il devient possible de rechercher, consulter et travailler sur des documents présents dans le système Clarisse d’un partenaire, fournisseur ou client. Les avantages sont multiples :

  • accéder directement à l’information qui nous intéresse où qu’elle se situe,
  • éviter la duplication des informations,
  • maîtriser la diffusion de ses informations
Tester gratuitement