Clarisse en vidéo !

Par 27 novembre 2017Actualités
vidéo du logiciel de ged clarisse

Clarisse répond à l’intégralité des structures professionnelles

Clarisse répond aux trois grandes problématiques. C’est le premier A.D.S (Active Document System) du marché.

la volumétrie des données. Lors des dépôts documentaires, Clarisse indexe automatiquement les mots clefs identifiés dans les documents, quel que soit leur nature. Ainsi, le puissant moteur de recherche retrouve n’importe quel document en moins de deux secondes, grâce à l’ensemble des informations associées et au contenu du document. Plus besoin de classer, Clarisse retrouve tout !

En savoir plus

Clarisse sécurise vos données. Le système compresse, crypte et signe l’intégralité de vos documents. Même en cas de piratage, les données restent inexploitables pour l’assaillant. Enfin, pour assurer la traçabilité, toutes les actions des utilisateurs sont consignées. Clarisse sécurise donc votre patrimoine documentaire. La quantité de données stockable est infinie et sans restriction de format. Clarisse centralise toutes les informations, sans doublons, et rend les données accessibles à toute personne disposant des droits d’accès. Clarisse assure ainsi la confidentialité de vos documents !

En savoir plus

Partenaires, clients, fournisseurs… les Clarisse peuvent se connecter entre elles. Avec la constellation il devient possible de travailler et d’échanger des documents de façon confidentielle et sécurisée en interne comme en externe. Clarisse c’est l’ouverture vers l’extérieur mais aussi l’optimisation des processus métier !

En savoir plus

Télécharger gratuitement Clarisse

Bien plus qu'une simple GED, Clarisse est une véritable A.D.S (Active Document System)

Télécharger

Laisser un message